Petite table Bønne bois massif

229,00 €

Dont 0,33 € d'éco-participation

  • Chêne massif Chêne massif
  • Noyer massif Noyer massif
  • Petite Bønne Petite Bønne
  • Petite Bønne sous-plateau bas Petite Bønne sous-plateau bas
  • Petite Bønne sous-plateau haut Petite Bønne sous-plateau haut
Hauteur des pieds
  • 40cm
  • 45cm

Ajouter à ma liste d'envies

Délai 5 semaines (livr. incluse)

Ces tables basses ont d'abord existé comme les nouvelles petites "coffee tables" pour les habitants du quartier de Vesterbro à Copenhague. Depuis, elles sont devenues des "classiques modernes" du Made in Copenhagen.

Malgré les nombreuses copies, l'original de Karsten Lauritsen s'est fait une place de choix dans les...

Ces tables basses ont d'abord existé comme les nouvelles petites "coffee tables" pour les habitants du quartier de Vesterbro à Copenhague. Depuis, elles sont devenues des "classiques modernes" du Made in Copenhagen.

Malgré les nombreuses copies, l'original de Karsten Lauritsen s'est fait une place de choix dans les intérieurs des maisons au Danemark et à l'international.
Les tables basses sont toujours fabriquées dans l'atelier de Vesterbro à Copenhague grâce à la volonté de son créateur de maintenir la longue tradition d'artisanat et de savoir-faire manuel du pays.

Choisissez la vôtre.
___________________________________


Plateau et pieds en bois massif. Chêne ou noyer. 
Le bois étant un matériau vivant, son aspect peut varier pour donner à votre table un caractère unique.

Nombreux sont ceux qui combinent 2 tables : ceux-là choisissent parmi environ 1 million de combinaisons, de la plus classique à la plus délurée.

Nous vous conseillons fortement de choisir l'essence de bois des pieds correspondant à celle du plateau.

Design Karsten Lauristen, Danemark
Distribuées en exclusivité en France à La Trésorerie

Délais de fabrication : 4 semaines

Si vous choisissez la livraison Chronopost, le montage est à prévoir. Les pieds sont à visser (vis fournis) grâce à un embout torx 20.

Plus de détails

En 1997, Karsten Lauritsen lance sa table avec un concept révolutionnaire : “choisissez vous même votre table”. L’idée est de proposer, sur la base d’un dessin unique et emblématique du design danois (le haricot, bean en anglais et bønne en danois), une telle diversité de solutions que la table basse qu’un client choisit est quasi...

En 1997, Karsten Lauritsen lance sa table avec un concept révolutionnaire : “choisissez vous même votre table”. L’idée est de proposer, sur la base d’un dessin unique et emblématique du design danois (le haricot, bean en anglais et bønne en danois), une telle diversité de solutions que la table basse qu’un client choisit est quasi unique. Et cette unicité-là nécessite que la production soit locale, non délocalisable.
En 1999, Karsten fonde le Designer Zoo : abritant son premier projet de fabrication et vente de tables basses, le Zoo accueille des designers-artisans de Copenhague qui défendent les savoir-faire locaux. Près de 20 ans plus tard, Designer Zoo Copenhagen réunit, avec deux grandes boutiques, sept ateliers et une galerie d’art appliqué, l’une des communautés de design les plus innovantes du Danemark.
Environ 90 designers danois sont représentés dans les magasins, dans les domaines de la céramique, du verre, des textiles, des bijoux, de l’art et du mobilier.
Les tables Bønne, et les autres tables qui sont venues rejoindre la famille, y ont un rôle éminent. Comme le souligne Karsten, “Beans feed the Zoo”.

Plus de détails

Le retrait en magasin est gratuit. La livraison en France métropolitaine et Europe est assurée à domicile (envoi standard entre 48h et 72h et envoi Express 24h) ou en point relais (envoi standard une semaine et envoi express 48h). Pour Paris et la proche couronne, un coursier vous livre dans les 3 heures du lundi au vendredi.

Vous aimerez aussi