
Petit plateau diamant 706
Kaymet London..
Retrait en magasin Gratuit
..
Retours et échanges jusqu'à 15 jours
Description
Petit plateau carré en aluminium anodisé proposé ici dans une version quadrillé diamant. Parfait comme vide poche ou pour y poser une bougie.
Son extrême solidité pose un sérieux problème à cette petite entreprise familiale : une fois acquis, plus besoin d'en racheter un autre !
La couleur peut varier selon les productions, dû à un procédé encore artisanal.
Caractéristiques
Matière | Aluminium anodisé |
Fabrication | Angleterre |
Dimensions | 17 x 17 cm |
Référence |
Livraison
Livraison offerte en France et Belgique à partir de 80 € (hors mobilier)
Nos modes de livraisons :
• Livraison standard ou express à domicile ou en point relais. Toutes les commandes sont expédiées dans les 24h en France métropolitaine et Europe (UE)
• Retrait en magasin gratuit (prêt dans l'heure)
• Livraison coursier dans la journée, du lundi au vendredi pour Paris et la proche Couronne
Kaymet London
Londres, Angleterre 1947

Kaymet est installé à Londres depuis 1947. Autrefois destinée à la fabrication de radars et de radios pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'usine de Bermondsey s'est reconvertie dans la production de plateaux en aluminium.
Aujourd'hui, ils sont vendus dans les plus belles boutiques d'objets pour la maison de Londres et équipent certains des plus grands hôtels du monde.
Vous aimerez aussi

Plateau allongé 713

Petit plateau 706
Livraison rapide
Expédition en 48h en France et UE
Retrait en magasin gratuit, prêt dans l'heure
Paiement sécurisé
Visa, Mastercard, Paypal, Amex
Paiement en 3 fois à partir de 80 €
Service client
eshop@latresorerie.fr
+33 (1) 40 40 29 92
Retours et échanges
Retours et échanges
jusqu'à 15 jours