Trésors de chef.fe

Le principe ? Chaque trimestre, La Trésorerie invite un.e chef.fe. Il/elle révèle chaque semaine, pendant 3 mois, des secrets de fabrication, des astuces malignes, des sauces magiques, des ingrédients détournés, des ustensiles indispensables... qui font toute la différence dans la préparation de plats gourmands, simples et de saison.

Bref, de vrais trésors de savoir-faire pour qui veut (se) régaler.

Première invitée : Carrie Solomon 

Chacune des 12 prochaines semaines (mai-juin-juillet), Carrie nous livre une recette qui fait terriblement envie. À découvrir tous les vendredis !  

Découvrez les recettes : 


Carrie Solomon est journaliste culinaire et cuisinière audacieuse. Elle met un point d’honneur à la qualité des produits et la saisonnalité où les légumes sont au premier plan.

Née aux États-Unis, Carrie s’installe en France à la suite de ses études de photographie. Elle va ensuite allier la photo à sa passion pour la cuisine. Depuis presque 20 ans, Carrie partage ses recettes et sujets culinaires dans le magazine ELLE, organise des événements éphémères et élabore des cartes pour des restaurants parisiens (Montecito, Coffee Club).

Elle est aussi auteure de plusieurs livres de cuisine dont Une Américaine à Paris (2014), Mangez de saison (2016), Chef’s Fridges (2020), N’en jetez plus (2020), Poisson cru (2021), et le prochain Breakfast All Day (sortie le 20 mai).

Livres Carrie Solomon

Son instagram : @carrie_in_paris

Crédit portrait Carrie Solomon par Les Editions de La Martinière